Mamzell.odie

Une vie rose, noire, joyeuse, triste... mais une vie quand meme

Mercredi 20 janvier 2010 à 1:25

 

 

Je vais commencer par une petite bafouille, parce que ça vaut mieux qu’un long discours, surtout pour commencer un blog, et puis de part mon expérience de bloggeuse, certes pas très développée, je sais qu’il y a des gens que la lecture épuise et qui préfèrent carrément les images, donc je vais abréger, même si j’aime bien l’écriture O_o.

http://mamzell.odie.cowblog.fr/images/29191.jpg

  

J’ai fait mon « journal de bord » pour parler de tout et de rien, avec des gens ou simplement pour moi-même et mettre par écrit tout ce que je pense (chose que je fais assez occasionnellement du fait de mon petit côté « soupe au lait et grande râleuse »). Donc je parlerai de ma vie quotidienne (« mes amis, mes amours, mes emmerdes »), de ma vie à l’état sauvage - si on peut dire ça comme ça - (travailler au grand air toute l’année, c’est un boulot que je me destine à faire dans un avenir assez proche, j’espère), de ma vie artistique (dessin, peinture, photo,… artistique quoi !), de ma vie musicale (un rythme de vie comme un autre pour éviter de penser à tout ce dont on ne voudrait pas) et de ma vie « mentale » (coup de gueule/de cœur, ressentis, …)

 Enfin, si par hasard ma vie intéresse quelqu'un (ne serait-ce qu'un temps soit peu) ou s’il arrive à quelqu’un de passer par là, un de ces quatre, faut laisser un petit message (bon ou mauvais dans tous les cas ça me fera plaisir d’y répondre, alors faut pas hésiter !)   

Par Do-Be-Cruel le Mercredi 20 janvier 2010 à 2:27
Moi je veux connaitre la suite, ça m'a pas l'air trop mal :)
Et puis on se ressemble en un point, on a que ça à faire que d'écrire des articles à une heure aussi tardive!

Bisous
Par ozcyanure le Mercredi 20 janvier 2010 à 5:53
Bienvenue et bonne continuation :)
Par eflez le Mercredi 20 janvier 2010 à 13:43
Tu étais déjà sur Cow pour ton ancien blog (oui tu as dit expérience de blogueuse) ?
Le dessin est de toi ?
Bonne continuation :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzell.odie.cowblog.fr/trackback/2956497

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast