Mamzell.odie

Une vie rose, noire, joyeuse, triste... mais une vie quand meme

Mercredi 20 janvier 2010 à 19:33

Etant un peu naturaliste quand même sur les bords, et oui quand même, j’ai pas fait des études dans ce domaine pour arrêter maintenant malgré… beh malgré ça quoi ! Juste une petite introduction au pourquoi je veux travailler à l’air libre.

 

 J’ai pas passé mes 2 ans de BTS GPN à faire des sorties « nature » (gestion des espaces naturels) tous les jeudis (1ère année) et les mardis (2ème année) sous le vent, la pluie, le gel et la neige et puis maintenant vouloir travailler derrière un bureau, même si certains sont plus branchés « bien au chaud dans le bureau », moi j’avoue que c’est pas trop mon truc. J’ai même repris qq petites études en soins animaliers (ce qui pourrait m’ouvrir plus de portes dans ce monde fermé qu’est l’agriculture, la protection de la nature, l’environnement, et la protection des espèces). D'ailleurs merci à M. Renault et M. Du S. de nous en avoir fait voir de toutes les couleurs (ces profs étaient des tyrans ^^)


Une petite série du voyage ornitho en Hollande (2ème année de BTS)

http://mamzell.odie.cowblog.fr/images/DSCF1332.jpg
http://mamzell.odie.cowblog.fr/images/DSCF1431.jpg













Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzell.odie.cowblog.fr/trackback/2956660

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast